Let's TalQ by ManoNatsumi
TalQ Podcast
#50 - Msieur Jeremy : l'influenceur S3xo le plus franc et drôle des internets
0:00
-1:16:22

#50 - Msieur Jeremy : l'influenceur S3xo le plus franc et drôle des internets

Ravie d'enfin pouvoir vous partager cet échange avec Jéremy aka "Msieur Jéremy" ! 

Cela faisait plus d'un ana que nous devions faire un podcast ensemble et nous l'avons enfin fait ! 


Voici sa propre présentation sur sa chaîne youtube que je t'invite vraiment à aller voir ! Tu vas forcément apprendre quelque chose et bien rire ! 


"M'sieur Jérémy mon crédo c'est le domaine de la Sxualité masculine, sans vulgarité, car j'avais envie de parler du plaisir "dit" masculin et de ce qui se passe dans ma vie, dans ma tête, mon coeur et parfois même dans mon slip ! 

Dans mes vidéos, je fais des déballages de Sxtoys pour les hommes, je tchatche Sxo... un peu comme les gens qui parlent du dernier smartphone à la mode ! 


On garde contact !?

💱UTIP : Tu peux me suivre/soutenir sur UTIP https://www.utip.io/msieurjeremy

📚 Site: Msieur-jeremy.fr 🇫🇷

🐣 Twitter: @Msieurjeremy

🎭 Facebook Page : M'sieur Jérémy

📷 Instagram: @MsieurJeremy

🌳 Linktr.ee : MsieurJeremy


🕹 Chaine Secondaire hi-tech et gadgets  : https://www.youtube.com/hitech-review"



Références de l'épisode : 


⁠🌟 Si cet épisode de podcast t'as plu, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire tes feed-backs c’est simplement de laisser un avis  5 étoiles ou un commentaire sur Apple Podcast. Ça m’aide vraiment, alors n’hésite pas ✨📱


💌 ET Inscris-toi sur la Newsletter de TalQ : Let's TalQ


Manon

Fondatrice de TalQ Univers


🎶👂: Ourson a composé l'intro ! 🎶 Sur Soundcloud, sur Spotify et sur Deezer. ⁠

1 commentaire
Let's TalQ by ManoNatsumi
TalQ Podcast
Bienvenue sur TalQ Podcast, le podcast où l'on parle de sexualités au pluriel, mais surtout des personnes qui osent entreprendre dans ce milieu, pour le plus grand bien de votre bien-être sexuel !
TalQ Podcast part à la rencontre de ses personnes qui construisent et pensent à la sexualité de demain.
Le monde de la sexualité et des plaisirs est vaste. Il touche tout le monde et de pleins de manières différentes.
Bonne écoute !